Nous avons été invités par l’émission La Grande Battle à participer à cette 3ème édition…
Le principe n’a pas changé : les grands « tubes » de la musique classique sont interprétés par un orchestre, puis « revisités » librement par les groupes.

Vous connaissez notre goût pour ce genre d’exercice… nous n’avons donc pas hésité longtemps avant d’accepter de nous prêter au jeu !

Rendez-vous mardi 8 avril à 20h50 sur France 2

L’émission, présentée par Virginie Guilhaume et Jean-François Zygel, sera diffusée en direct, et ce sera pour nous une belle occasion de faire (re)découvrir Accordzéâm au grand public français…

Avec quelle œuvre, alors ?

On nous a demandé de revisiter la marche nuptiale de Félix Mendelssohn (voici la version originale si vous voulez réviser…). Nous vous avons donc concocté un arrangement décoiffant qui marie une dizaine de styles musicaux, avec quelques pas de danses traditionnelles… et une bonne louche d’humour !

…Dites-nous oui !

Avec cette nouvelle participation, nous remettons notre titre en jeu face à d’autres candidats… qui feront eux aussi preuve de talent et d’inventivité pour détourner leurs classiques !

Alors n’hésitez pas à diffuser l’information : retrouvez-nous derrière votre écran (de télévision, ou sur internet), faites-en profiter vos amis et voisins, et si le coeur vous en dit, dites-nous oui, car nous ne pourrions pas espérer une nouvelle victoire sans votre aide :)

Le 7 avril 2014, à 8:15
Categorie: Évènements